Conditions Générales de Ventes

Objet

Les présentes conditions générales de vente visent à définir les conditions contractuelles entre le prestataire THE SOUL KEY et son client pour des prestations de communication animale dans le cadre du bien-être animalier.

Le Client reconnait avoir pris connaissance des présentes conditions générales de vente et déclare expressément les accepter intégralement et sans réserve dès lors qu’il réserve sa communication animale.

Toute condition contraire aux conditions générales de vente sera, à défaut d’acceptation expresse, inopposable à THE SOUL KEY quel que soit le moment où elle aura pu être portée à sa connaissance.

Prestations

La Communication Animale est réalisée en une fois et comprends la prestation ainsi qu’un compte-rendu complet et un échange. Le tarif est indiqué au moment de la réservation du client.

Le soin énergétique est réalisé en une fois et comprends la prestation ainsi qu’un compte-rendu complet et un échange. Le tarif est indiqué au moment de la réservation du client.

! IMPORTANT ! : La date du RDV est une date approximative, la prestation dépend de mon état physique et mental. Il faut donc compter environ 1 semaine avant de recevoir le compte-rendu par mail à compter de la date de ce RDV.

Prix

Les prix du service vendu au travers des sites Internet sont indiqués en Euros hors taxes et précisément déterminés sur la page THE SOUL KEY. Ils sont également indiqués en euros toutes taxes comprises (TVA + autres taxes éventuelles) sur la page de réservation du service. Le Patenté se réserve la possibilité de modifier ses prix à tout moment pour l’avenir. Les frais de télécommunication nécessaires à l’accès aux sites Internet de la Société sont à la charge du Client.

Réservation du service en ligne

Le Client devra suivre une série d’étapes spécifiques à chaque Service offert à la vente par le Vendeur pour pouvoir réaliser sa réservation. Toutefois, les étapes décrites ci-après sont systématiques : – Information sur les caractéristiques essentielles du Service ; – Informations du Client, le cas échéant indication des données essentielles du Client (identification, mail, informations sur l’animal…) ; – Acceptation des présentes Conditions Générales de Vente. – Vérification des éléments de la réservation et, le cas échéant, correction des erreurs. – Suivi des instructions pour le paiement, et paiement du Service – Le Client recevra alors confirmation par courrier électronique du paiement de la réservation, ainsi qu’un accusé de réception de la réservation la confirmant. Aux fins de bonne réalisation du Service, le Client s’engage à fournir ses éléments d’identification véridiques. Le Vendeur se réserve la possibilité de refuser la demande, par exemple pour toute demande anormale, réalisée de mauvaise foi ou pour tout motif légitime.

Obligations du prestataire

THE SOUL KEY s’oblige à mettre à disposition dès que la prestation a été réalisé, le compte-rendu complet relatant la Communication Animale ou le Soin énergétique dans son ensemble au client.

THE SOUL KEY dispose d’une obligation de moyen et non de résultat, si les objectifs personnels des clients ne sont pas atteints THE SOUL KEY ne sera en aucun cas responsable et aucun dédommagement ou remboursement ne sera possible à partir du moment où la prestation a été fournie par THE SOUL KEY.

THE SOUL KEY ne pourra pas être tenue responsable en cas d’inexécution de la prestation en cas de force majeure.

THE SOUL KEY déclare avoir la formation nécessaire à l’exercice du métier de communicatrice animalière.

Confidentialité

THE SOUL KEY est tenue par le secret professionnel. Elle prend toutes les précautions pour maintenir l’anonymat des personnes qui la consultent et, en particulier, ne communique aucune information à un tiers sur une personne sans son accord exprès. Toute information sur un client est traitée de façon strictement confidentielle sous réserve du respect des lois en vigueur.

Cette règle de confidentialité est essentielle pour l’établissement d’une relation de confiance sans laquelle le processus de service ne peut ni commencer, ni perdurer.

Le client est néanmoins informé que dans certaines circonstances graves, où lui-même représente un danger pour lui-même ou pour les animaux ou les autres, THE SOUL KEY peut sortir de la confidentialité et entreprendre une action appropriée.

Obligation du client

Pour les clients mineurs âgés de 16 ans et plus, une autorisation parentale est obligatoire.

Facturation

La Communication Animale et le Soin Energétique sont payables à la réservation du Service.
Aucune prestation ne sera effectuée sans paiement au préalable lors de la réservation.

En cas de litige, la partie non contestée devra faire l’objet d’un règlement à l’échéance initiale prévue.

Par ailleurs, en cas de non règlement dans les 10 jours suivant l’échéance, THE SOUL KEY se réserve le droit de suspendre la prestation.

Paiement

Le paiement est exigible immédiatement à la réservation. Le Client peut effectuer le règlement par carte de paiement. Le paiement sécurisé en ligne par carte bancaire est réalisé par notre prestataire de paiement. Les informations transmises sont chiffrées dans les règles de l’art et ne peuvent être lues au cours du transport sur le réseau. Une fois le paiement réalisé par le Client, la transaction est immédiatement débitée après vérification des informations. Conformément aux dispositions du Code monétaire et financier, l’engagement de payer donné par carte est irrévocable. En communiquant ses informations bancaires lors de la vente, le Client autorise le Vendeur à débiter sa carte du montant relatif au prix indiqué. Le Client confirme qu’il est bien le titulaire légal de la carte à débiter et qu’il est légalement en droit d’en faire usage. En cas d’erreur, ou d’impossibilité de débiter la carte, la Vente est immédiatement résolue de plein droit et la commande annulée.

Délais de rétractation

Le Client a un délai de 14 jours pour changer d’avis à compter de la validation de la réservation. C’est le droit de rétractation dans le cas d’un achat par internet. Le Client peut exercez ce droit et THE SOUL KEY doit alors rembourser la prestation de service réservée si le Service n’a pas été encore effectué.

Nullité et modification du contrat

Si l’une des stipulations du présent contrat était annulée, cette nullité n’entraînerait pas la nullité des autres stipulations qui demeureront en vigueur entre les parties. Toute modification contractuelle n’est valable qu’après un accord écrit et signé des parties.

RGPD et protection des données personnelles

Conformément au règlement européen en matière de protection des données personnelles, vous disposez des droits d’interrogation, d’accès, de modification, d’opposition et de rectification sur les données personnelles vous concernant. En adhérant à ces conditions générales de vente, vous consentez à ce que nous collections et utilisions ces données pour l’exécution du présent contrat.

Données personnelles

Conformément aux dispositions de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, le client dispose d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition à l’ensemble des données concernant le client et conservées pour les besoins de traitement des prestations. Pour l’exercer, adressez-vous à THE SOUL KEY – thesoulkey.kb@gmail.com