> Les méthodes traditionnelles utilisées par les éducateurs, les comportementalistes ou même les vétérinaires ne prennent jamais en compte l’âme et le caractère unique de votre animal : elles se basent principalement sur des études scientifiques.
> Quand certaines de ces méthodes peuvent parfois utiliser la domination, la hiérarchie, la soumission ou même parfois la violence, la communication animale va chercher la compréhension et le respect de l’animal en tant qu’individu à part entière doté d’une intelligence émotionnelle et d’une sensibilité personnelle. Un rapport dans l’amour, d’être vivant à être vivant, d’égal à égal.
> Apprenez ce mode de connexion subtile et éveillez votre état de conscience au monde de l’invisible. Renouez avec votre âme et votre essence profonde en redécouvrant vos capacités spirituelles.
> La communication animale est un échange silencieux inter-espèces qui se réalise à distance (ou en présentiel). L’idée est de se brancher sur la même fréquence vibratoire que l’animal, comme si nous cherchions la bonne fréquence sur un poste de radio. Une fois la fréquence captée, il est possible de recevoir des informations de la part de l’animal telles que des images, des émotions, des sensations, des ressentis physiques, des sons, des goûts, des odeurs, des mots, des phrases… Tous les sens subtils sont mis à contribution.
> Le but est avant tout de recevoir son message pour mieux le comprendre et s’adapter à ses besoins afin de lui apporter équilibre et bien-être.