Questions fréquentes

La communication animale est en réalité un type de communication intuitive, semblable à la télépathie, c’est aussi le mode de communication de base des animaux entre eux, et au tout début des temps, la nôtre aussi…
 
La base est de dire que tout être vivant à une âme, un esprit, et que le corps n’est qu’un véhicule terrestre pour vivre une expérience enrichissante, et élever son niveau de conscience.
Les animaux en font partis, eux aussi ont une âme, des blessures, des ressentis, une conscience. La notion suivante est que nous faisons tous partie d’un tout, que nous sommes tous interconnectés énergétiquement.
Nous sommes tous à la base des êtres regroupant 4 notions, le physique, l’intellectuel, le spirituel et l’émotionnel.
La société à fait que les 2 premières notions ont pris toute la place, et les 2 dernières ont été oubliées. 
Après un long travail sur soi, on peut tout a fait réactiver en nous ces 2 notions qui nous permettent de voir le monde d’une autre manière. De percevoir l’invisible, l’immatériel, qui est tout autant réel.
 
C’est ce que je fais avec la communication animale. C’est une connexion d’âme à âme sur le plan subtil, où il va y avoir un émetteur et un récepteur énergétique.
Je vais me connecter en conscience à l’âme de l’animal, et une fois la connexion établie, par le simple pouvoir de l’intention, je vais pouvoir avoir une conversation comme je pourrais avoir avec un autre humain, mais pas dans mon monde extérieur, dans mon moi intérieur.
Tout ce se passe à l’intérieur de moi, je vois des images (comme dans les rêves), j’entends une voix qui me dicte des mots, des phrases, comme un échange, je peux également parfois sentir une odeur, un goût, et je peux aussi ressentir physiquement des sensations, comme des douleurs par exemples, ou une excitation, un sourire, de l’amour …
C’est toujours l’animal qui choisis ce qu’il a envie de me transmettre.
Tout ça je le retranscris à l’écrit en temps réel, pour ensuite taper un compte-rendu au propre sur l’ordinateur que je vous envoie par mail au format PDF.
Je note tout mot pour mot, je n’interprète rien pour ne pas fausser la communication, parfois quelque chose d’anodin qui me paraît étrange, peut prendre tout son sens pour vous.
 

Non, la communication animale et les soins se font à distance en connexion de cœur à cœur avec l’animal et moi-même.
Vous n’avez donc pas besoin d’être disponible lors du rendez-vous, vous pouvez continuer votre quotidien, je reviendrais vers vous par mail une fois la prestation réalisée.

Non, je ne peux pas vous dire exactement où se trouve votre animal s’il s’est enfui ou perdu.
Il m’est très difficile d’entrer en contact avec les animaux perdus, car je suis très perturbée par mes émotions et mon mental qui me mettent une pression.
Mais je peux essayer de lui transmettre un message de votre part, le questionner sur son environnement pour avoir des indices ou encore savoir s’il est blessé. Je fais appelle aux esprits de la nature pour l’aider à retrouver son chemin, mais je ne peux en aucun cas garantir que votre animal reviendra à la maison.


Je peux également vous dire si votre animal est encore en vie ou si malheureusement il est décédé.
Pour ainsi vous aider à garder espoir ou bien à faire votre deuil.

Oui, je peux rentrer en contact avec votre animal même s’il est décédé depuis quelques semaines ou quelques années.
Je peux ainsi lui transmettre votre message, et vous transmettre son message en retour.
A NOTER : que si votre animal est décédé depuis trés longtemps (ex : 20 ans), il me sera difficile d’avoir « beaucoup » d’informations par rapport à un animal qui est décédé il y a quelques années seulement ou quelques mois.

Cela dépends généralement de l’animal que j’ai en face de moi, s’il s’agit d’une grande bavarde, la communication peut aller jusqu’à plus d’une heure.
Si en revanche j’ai affaire a un grand timide méfiant, la communication peut-être plus courte avec moins d’informations superflus, mais seulement l’essentiel.
Chaque animal est unique, et chaque communication est différente.
A NOTER : c’est l’animal qui choisi de me transmettre ou non les informations que je reçois.

Non, la communication animale n’est pas un don. C’est seulement la révélation de l’essence même de chaque être humain, nous sommes tous constitués de la même manière sur le plan physique mais également sur le plan énergétique. 
Dans notre éducation et dans notre société, nous sommes entraînés à contrôler et maîtriser notre corps, notre langage, notre logique, notre analyse et nos 5 sens physiques.
En revanche, tout l’univers énergétique, qui est pourtant aussi omniprésent que la matière physique autour de nous, est un sujet tabou. Comme nos 5 sens physiques, nous avons également des sens subtils (que l’on ne voient pas, mais que l’on ressens), la clairaudience, la clairvoyance, le clairolfactif, le clairgustatif et le clairressentis, tous ces sens sont trés liés à ce qu’on appelle l’intuition, cette forme de connaissance immédiate qui ne recourt pas au raisonnement.
C’est à travers tout cela que je me connecte à vos animaux, avec le pouvoir de l’intuition, et la réception d’informations par mes sens, dits subtils.
C’est quelque chose qui se travaille, qui s’apprends en conscience, comme pour apprendre une nouvelle langue.
Chacun d’entre nous en est capable ! Nous ne commençons seulement pas tous au même point de départ, certain auront besoin de plus de travaille que d’autre, comme pour la souplesse par exemple.
Nos amis les animaux sont, eux, trés connectés à ce type de communication qui est leur principal moyen d’expression avec leurs semblables.

Communication Animale

Donner la parole aux animaux, c’est possible !
Réserve ta communication animale et découvre enfin ce que ton compagnon a à te dire !