éthique & déroulement

Que ce soit pour n'importe quel animal, je suis là pour vous aider.

Cette activité ne peut être réalisée sans éthique et sans valeur. Aucune règle n’encadre cette pratique, mais c’est important pour moi car il s’agit d’une connexion qui s’effectue avec le cœur, le mien et celui de l’animal. C’est une relation qui se crée selon ma propre perception du monde.

Lorsque vous faites la démarche de faire une communication ou un soin énergétique pour votre animal, vous faites également une démarche pour vous-même. Nous sommes bien souvent le reflet de nos animaux, et lorsque j’entre en contact avec un animal, son message vous est bien souvent adressé et ses douleurs sont parfois liées aux vôtres. Et il arrive souvent que vous appreniez des choses sur vous-même à travers votre animal. J’agis toujours dans le respect des animaux et des personnes.

Communiquer avec un animal, c’est créer une connexion subtile avec lui, une connexion d’âme à âme sur une fréquence qu’il m’est possible de percevoir. Il ne s’agit pas de voyance, je ne parle pas de l’avenir.
Je reçois des informations au moment présent, ici et maintenant. J’essaye d’être au plus proche du message reçu par l’animal pour éviter les mauvaises interprétations.

Mon but est d’améliorer le bien-être de vos animaux et le vôtre par la même occasion, dans ce cadre, je refuse toute demande visant à contrôler un animal, à prendre pouvoir sur lui en lui imposant une modification de son comportement. L’idée est de comprendre le « pourquoi » pour l’aider à avancer en lui expliquant les choses.

Il n’y a pas de résultats à attendre d’une communication animale ou d’un soin énergétique. Le résultat dépendra de votre réceptivité et de celle de l’animal. Je ne prétends pas faire de miracle. Je me connecte d’âme à âme et de cœur à cœur avec l’animal sur le plan subtil. Il se peut qu’il y ait de belles surprises à l’arrivée mais encore faut il être en capacité de recevoir. Cependant, il arrive régulièrement que des changements s’opèrent après une communication avec l’animal ou bien après un ou plusieurs soins.

Les informations recueillies lors de la communication ou lors d’un soin resteront confidentielles. Le compte-rendu vous sera envoyé en format PDF par email, celui-ci vous appartient dans un cadre privé.

Chaque être humain est libre et responsable. Lors de la communication, je joue le rôle d’un intermédiaire entre votre animal et vous-même afin de vous permettre de faire plus ample connaissance ou d’aider votre animal dans sa guérison. Il existe des approches diverses autour de la communication animale ou des soins énergétiques, chacun développe sa sensibilité et son approche, je me réserve donc le droit d’exercer mon activité selon mes propres ressentis personnels. Je m’engage également à n’avoir aucun jugement et à n’en donner aucun.

> La communication ne pourra être effectuée qu’après réception du règlement (paiement sécurisé). En cas de refus de la communication par l’animal (c’est extrêmement rare mais possible), je m’engage à rembourser l’intégralité de la somme.  La communication animale ne pourra être remboursée une fois réalisée.

> Le soin énergétique ne pourra être effectué qu’après réception du réglement (paiement sécurisé). Les soins ne pourront être remboursés une fois réalisés.

> Le collier « Animal Stones » ne pourra être confectionné qu’après réception du règlement.  (paiement sécurisé). Le collier ne pourra être remboursé une fois réalisé et envoyé.

Les prestations sont réservées via la plateforme Calendly, la date de prise de RDV est approximative, vous n’avez pas besoin d’être disponible lors de la réalisation de la prestation. Celle-ci ne sera réalisée que si les conditions nécessaires sont réunies car elle dépends de mon état physique et mental. Prévoir donc un temps d’attente d’environ une semaine après la date du RDV pour recevoir le compte-rendu complet par mail.

En cas d’annulation de ta part, pour bénéficier d’un remboursement intégral du prix, l’annulation doit être faite au moins 24H avant la date du RDV. Si l’annulation est faite dans les 24H avant la date du RDV, seul 70% du prix sera remboursé.

Communication Animale

> La communication animale, c’est communiquer avec les animaux par tous nos sens subtils, c’est entendre des mots, ressentir des émotions, voir des images, sentir des odeurs …

> C’est l’animal qui choisit de partager ou non ce qu’il a envie de transmettre.

> C’est une connexion psychique, télépathique, une connexion d’âme à âme.
La raison première de cette communication est avant tout le bien-être des animaux, l’essence même de la communication animale est que les animaux ont une âme, une conscience et qu’ils sont des êtres sensibles, comme tous les êtres vivants de notre planète Terre.

> Cette communication permet d’entrer en contact avec n’importe quel animal, n’importe où dans le monde.
Elle se déroule donc à distance à partir d’une photo récente, du nom, de la date de naissance (ou âge estimé), du sexe, de questions que tu souhaites lui poser et d’un message que tu souhaites lui adresser.

> Elle fait l’objet d’un compte-rendu envoyé par mail, puis d’échanges et de retours.

Soin énergétique

> Les soins énergétiques permettent d’équilibrer et d’harmoniser les circuits énergétiques et métaboliques du corps, pour permettre un apaisement des douleurs émotionnelles et physiques. L’objectif étant de permettre à l’animal de retrouver sérénité et bien-être global.

> Du magnétisme pour équilibrer les énergies et les stress physiques, mentaux et émotionnels et aussi de l’EFT (Emotional Freedom Technique), une thérapie méridienne qui utilise des points d’acupression qui vise à libérer les émotions cristallisées suite à un trauma, une séparation, un accident, une maladie, un deuil qui peuvent perturber la sérénité de l’animal, être à l’origine de stress, d’anxiété, de troubles du comportement, etc.

> Aussi surprenant que cela puisse paraître, les animaux sont très réceptifs aux soins énergétiques. Ce qui facilite l’intégration du soin; est le fait qu’ils ne sont encombrés d’aucun mental, contrairement à nous, humains.

> Le soin se déroule à distance à partir d’une photo récente, du nom, de la date de naissance (ou âge estimé) et du sexe.
Une communication animale est nécessaire pour être en lien direct avec les ressentis de l’animal et ainsi pouvoir travailler sur les bons points de blocages et en trouver l’éventuelle origine. Ici il faudra être précis sur les comportements de l’animal mais aussi les troubles mentaux ou émotionnels.

> Ce soin fait l’objet d’un mail de retour, de conseils et de recommandations.

Bienfaits & Bénéfices

sur le plan relationnel

Mieux le comprendre et s'adapter à ses besoins

> L’aider à appréhender son nouvel environnement plus sereinement.

> Avoir une relation plus forte et plus vraie, savoir enfin ce que notre animal pense de nous.

> Répondre à ses besoins, pour le rendre heureux, sans jamais manquer de rien.

> Voir son animal apaisé et confiant, moins peureux et rassuré.

> Mieux comprendre ses comportements pour trouver des solutions adaptés.

> L’aider à partir en douceur, atténuer ses souffrances.

> Recevoir des messages d’amour de compagnons décédés et faire enfin son deuil, dire au revoir.

> Connaître d’avantage son animal, son passé, ses expériences et enrichir votre relation.

sur le plan physique & émotionnel

Apaiser son corps, son âme et son esprit

> Agir pour lutter contre le stress et l’anxiété, la peur, la tristesse ou la colère.

> Aider à surmonter des problèmes de manque de confiance en soi.

> Apaiser les troubles et traumatismes plus sérieux, comme les syndrome de stress post-taumatique ou autre troubles émotionnels.

> Apporter une meilleure gestion des émotions et améliorer ainsi sensiblement les symptômes liés à la détresse émotionnelle.

> Agir sur toute forme de pathologie diagnostiquée et traitée par un vétérinaire pour faciliter et accélérer la guérison, si elle est possible.

> Renforcer les effets des traitements allopathiques prescrits.

> Apporter un soulagement des souffrances physiques.

> Apporter un mieux-être général et un confort de vie pour l’animal.

> Accompagner un animal en fin de vie, pour soulager au maximum sa souffrance, mais aussi pour lui assurer une transition en douceur, dans l’amour et la sérénité.